
Objectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussie par Bill Price ont été vendues pour EUR 29,00 chaque exemplaire. Le livre publié par Pearson. Il contient 299 pages et classé dans le genre Custom Stores. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3.1 des lecteurs 780. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
de Bill Price User Moyenne des commentaires client :
3.1 étoiles sur 5 de 780 Commentaires client
3.1 étoiles sur 5 de 780 Commentaires client
Lire en ligne et Télécharger Objectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussie
Primaire : objectif-client-les-7-clés-dune-expérience-client-réussie.pdf - 15.43 Mbps
Lien Alternatif : objectif-client-les-7-clés-dune-expérience-client-réussie.pdf - 13.71 Mbps
Description du livre Objectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussie : De la théorie à la pratique. - 4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.De la théorie à la pratique.
Par Fourteau
Le concept du client roi a toujours été un faux ami, menant le bal des frustrations pendant quelques décennies.Cet ouvrage nous permet de trouver l'espace à consentir au client afin que la relation établie soit stable, tant professionnellement qu'émotionnellement.Il s'agit de comprendre les clés subtiles qui ouvrent les portes de la satisfaction et de la confiance, sans lesquelles le feed-back de la relation client est désastreux.Les nombreux exemples, les entreprises référencées, et l'humour des illustrations allègent vraiment la lecture de ce livre, ce qui finalement permet de le conseiller à un éventail très large de lecteurs.Pour ma part, cela a désintégré quelques concepts ''has been'' qui avaient la peau dure, un ménage salvateur sans aucun doute... Objectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussie a été écrit par Bill Price qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Objectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussie a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 299 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Objectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussie que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie..
Le Titre Du Livre | : | Objectif client : Les 7 clés d'une expérience client réussie |
Vendu par | : | Pearson () |
Editeur | : | Bill Price |
Langue | : | Français |
ISBN | : | 2744066362 |
Livre Format | : | E-Book, Hardcover |
Nombre de pages | : | 299 pages |
Genre | : | Custom Stores |
Nom de fichier | : | objectif-client-les-7-clés-dune-expérience-client-réussie.pdf |
La taille du fichier | : | 17.2 KB |
0 komentar:
Posting Komentar